Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaya sur sa lune
Derniers commentaires
4 septembre 2008

Présentation

Alors voilà, je me suis décidée à ouvrir un blog afin de faire circuler ma passion : l'écriture.

J'écris plus ou moins régulièrement depuis le collège mais je n'ai jamais terminé mes premiers manuscrits. Cependant j'en ai terminé d'autres que je compte envoyer petit à petit.

Certains datent d'il y a un moment déjà et qui pourront paraître un peu puérils... Mais je les posterai quand même, ils font partie de moi.

Sur ce je ne vais pas tarder à mettre la première partie d'une histoire qui me tient à coeur car elle est la première que j'ai terminée.

Si vous voulez mettre un commentaire, surtout, n'hésitez pas, surtout si ça peut me faire progresser dans mes prochains écrits! ;)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour! Moi aussi j'ai ouvert mon blog dans le même but que toi: faire partager ma passion pour l'écriture. Je garde l'adresse de ton blog pour revenir lire tes textes plus tard. Passe me rendre visite à l'occasion!<br /> A bientôt!
L
En voilà une bonne idée!! J'ai attente de lire tout ca!! :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité