Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaya sur sa lune
Derniers commentaires
20 septembre 2008

Errance

Voici un nouveau poème dans la lignée des précédents... Avec un clin d'oeil vaguement imagé même si un peu morbide...

Enfin vous verrez... ou pas!

 

J'erre comme une âme en peine,

Sourire aux lèvres et cœur serré,

Souhaitant te dire que je t'aime,

Toi qui ne peut pas m'oublier.

Je traverse tout droit la vie,

Survolant sans les voir les ennuis,

Ignorant coups et insultes,

Laissant aller le tumulte.

Un jour le glas sonnera,

Je t'appelle j'ai si froid,

Peut m'importe qui tu es,

Apprends moi simplement à aimer.

Publicité
Commentaires
J
je kiff tro bien celui la nn il est bien il es pa morbide bis la miss
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité