Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaya sur sa lune
Derniers commentaires
27 novembre 2008

Appel à la mélanconlie

J'attends depuis des jours,

J'attends depuis toujours,

J'attends ton appel au secours,

J'attends des mots d'amour.


Je patiente dans mon antre,

Je patiente dans la nuit d'encre,

Je patiente dans la tourmente,

Je patiente la journée mouvante.


Je pense à toi tout là-bas,

Je pense mais ne réfléchit pas,

Je pense à ce que tu dirais de moi,

Je pense surtout que je me déçois.


J'aimerais prendre des résolutions,

J'aimerais être forte pleine de raison,

J'aimerais leur dire à ces cons,

J'aimerais montrer sa trahison.


Mais je ne peux faire tant de mal,

Mais je ne peux combattre ton mal,

Mais je ne peux tourner la voile,

Alors je reste impuissante à t'attendre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité