Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaya sur sa lune
Derniers commentaires
5 septembre 2008

Petit poème

Etant d'humeur romantique, j'avais composé un petit poème que je poste maintenant.

Dessine-moi mouton, rose ou renarde,

Dessine-moi bronzée, pâle ou blafarde,

Peu m'importe ton montage,

Mais façonne moi à ton image.

Fais de moi qui tu voudras,

Me voir ne m'importe pas,

Tant que ce soit dans tes yeux,

Qu'ils soient verts, bruns, bleus d'amoureux.

Plus rien n'aura d'importance,

Puisque tu es mon existence,

Sans toi la vie n'a aucun sens,

Et je m'enfonce dans l'indifférence.

Publicité
Commentaires
J
j aime ton poême il a du sens ke je ressent parfois bis la miss
M
Très joli poême, très romantique.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité