Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaya sur sa lune
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Lacosaque ou les démons qui me brûlent

J'avais écrit ceci il y a un petit moment et je me décide enfin à le faire partager. La personne à qui il est destiné se reconnaitra, à ce moment là je flippais beaucoup à ce moment là... A raison!

Je vivais au dessus des soucis,

Il faisait froid bien à l'abri,

Puis tu es arrivé sans un cri,

Pour qui sait chambouler ma vie.


Je sens que je vais tomber,

Sombrer dans un brouillard épais,

Tu m'enchaines dans le tourbillon de tes pensées,

Comme enfoncer dans mon cœur une épée.


Je ne sais plus rien,

Coquille vide et trop pleine,

Je ne sais pas bien,

Les antidotes contre la peine.


Je m'enfonce de plein gré,

Attirée par ta flamme,

Ton désespoir à calmer,

Et mes craintes de femme.


Je me sens soudainement si stupide,

Avec mes peurs insipides,

Tu te joues de moi probablement,

Et je veux te tenir tendrement.


Suis-je vouée à souffrir,

j'en suis persuadée,

Mais t'abandonner plutôt mourir,

Je crois que tu as déjà gagné.

A toi qui m'a si insidieusement et profondément séduite.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité