Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaya sur sa lune
Derniers commentaires
19 octobre 2008

MN

Alphabet simplifié... pour toi, comme toujours... et puis aussi un peu pour elle, pour elles, et enfin pour elle... En enfin petite dédicace pour lui, même s'il préfèrerait d'autres circonstances...

Attention cependant, ce poême admet l'idée d'un certain degré de violence sexuelle, comme ça vous êtes prévenus...

Je t'aime et te hais,

Je te désire et voudrais te faire mal,

T'embrasser et te prendre,

Violer ton corps comme tu as violé mon cœur,

Te caresser et te frapper...

Je voudrais t'embrasser doucement sur la tempe,

Comme tant de fois par le passé,

Je voudrais forcer tes barrières,

Chaleur de la haine dans mon sang.

T'entendre crier, de plaisir ou de douleur...

Je voudrais en aimer une autre,

Ressentir pour elle ce que je ressens pour toi,

Et ne te consacrer que ma haine et ma douleur,

Retrouver un équilibre,

Je voudrais que le M se détache du N...

Je voudrais en baiser une autre,

Te rendre jalouse et te transférer ma haine,

Je voudrais me venger de mes sentiments,

Lui faire ce que je voudrais te faire,

Mais puis-je aimer sans faire mal...

Je voudrais qu'on me guide,

Qu'on me prenne par la main jusqu'à mon cœur,

Qu'on me réapprenne la douceur de l'amour,

Qu'on m'embrase dans la chaleur de l'inquiétude,

Qu'une nouvelle flamme en moi brille pour toujours...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité