Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaya sur sa lune
Derniers commentaires
20 octobre 2008

Réminiscence ou les souvenirs d'un passé simple

Attention, ce poème décris une relation amoureuse un peu poussée... Enfin rien de très... selon moi.    

     Tu hantes mes pensées,

tout ce qui s'est passé,

tes lèvres, ta langue,

ton corps pressé contre le mien,

ta tête reposant sur ma poitrine,

ta douceur et on apparente faiblesse,

ton odeur si délicatement alliée à ton parfum si excitant.


     Cette soirée reste gravée dans ma mémoire,

ton souffle contre mon cou,

tes mains sur moi,

ton genou entre mes jambes,

montant toujours plus,

les pressions sur mon centre,

nos corps toujours collés.


     Et toujours la passion qui augmente,

les souffles qui s'accélèrent,

les corps qui bougent,

les timides gémissements,

les boutons et les agrafes qui sautent,

les yeux qui se ferment,

à l'écoutes des sensations.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité