Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaya sur sa lune
Derniers commentaires
20 octobre 2008

Tout ce que je voudrais...

Encore un poème à caractère sexuel et violent... Vous êtes prévenus.

Je voudrais te prendre dans mes bras et serrer à t'en briser,

T'embrasser jusqu'à forcer le barrage de tes lèvres,

Y chercher ta langue et la mordre,

Te sucer le cou jusqu'au sang.

Je voudrais te caresser à en déchirer tes vêtements,

Te découvrir et te pincer, te griffer,

Te faire l'amour et te faire mal,

Te faire jouir et te faire crier.

Je voudrais que quelqu'un me prenne dans ses bras,

Que cette personne apaise ma douleur,

Qu'elle lave mes pensée et purifie mon cœur,

Qu'elle immole enfin ma violence.

Publicité
Commentaires
J
tre bo aussi que dire ya rien a dire c si bo bis la misss
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité