Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaya sur sa lune
Derniers commentaires
14 novembre 2008

Histoire sentimentale

 

Je maudissais Cupidon,

Ce vilain petit fripon,

Qui au hasard m'avait touché,

D'un de ses traits acérés.



Son humour briseur de cœur,

Ces instants d'amère douceur...

A cela je m'étais perdue,

Les blessures mal recousues,

Espérant trouver l'Amour,

Mais sans qu'il me joue des tours.



J'ai sombré dans des jeux pervers,

Et sans règles j'en étais fière,

C'était rire pour oublier,

Je m'enfonçais sans espérer.



Puis enfin tu es arrivée,

Annonçant que les règles changeaient,

Avec surprise j'ai accepté,

Peut-être par curiosité...



Tu promettais aisément,

J'aurais du voir le changement.

Le jeu semblait si sérieux,

Mais mon esprit était frileux.



Il aura fallu que tu viennes,

Que dans tes bras tu me prennes,

Une bouée jetée à la mer,

M'accrocher je veux le faire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité