Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaya sur sa lune
Derniers commentaires
17 novembre 2008

Loin des yeux près du coeur

Une pensée émue, une pensée vers toi,

Les yeux brillants, le cœur en émoi,

J'imagine ta vie là-bas.


Toutes tes peurs, à rassurer dans mes bras,

Toutes tes douleurs, que je ne peux porter pour toi,

Je suis bien impuissante si loin de toi.


Je te vois dormir, la fatigue t'emportant,

Le calme en toi, cette douceur m'enchantant,

Mais je ne peux rejoindre ton havre tentant.


Tu n'ouvres pas ton cœur, fomentant mes peurs,

Une insécurité chronique, une anesthésie de chaleur,

La crainte de tout perdre avant l'heure.


Tant d'enthousiasme, je me monte la tête,

Je me suis plongée dedans, c'est peut être bête,

Je ne peux cacher mon âme en fête.


Mes doutes subsistent, ombres au tableau,

Ignorant tes sentiments, méfiance est un long manteau,

Et tu me surprends par un geste très beau.


Alors je crois à nouveau, toujours plus fort,

A chaque attention, je m'enfonce encore,

Entre tes mains tu tiens mon sort.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité