Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaya sur sa lune
Derniers commentaires
22 novembre 2008

Pourquoi toi, pourquoi moi...

Pourquoi suis-je ainsi,

Pourquoi je n'y arrive pas,

Pourquoi me fais-je tant de souci,

Pourquoi je ne te parle pas.


J'ai tant l'impression,

Ainsi tout au fond de moi,

Que mes doutes te souleront,

Moi ils m'embêtent déjà.


Alors dites-moi juste pourquoi,

Pourquoi je ne te le dis pas,

Ce que j'ai tout au fond de moi,

Te dire juste que je tiens à toi.


Tout est tellement rapide,

Mais semble vite que pour moi,

J'ai l'impression d'être insipide,

Quand je veux tout savoir de toi.


J'ai l'impression que c'est avorté,

Que tu ne veux pas de moi,

Peut-être ne sais-je t'écouter,

J'ai tant peur de faire des pas.


Et je ne sais pas où tu es,

Je me le demande si souvent,

Voudrais-tu sortir de mes pensées,

Tout ça ne serais-ce qu'un moment.


Je me suis déjà bien attachée,

Et pourtant je ne suis pas assurée,

J'ai pas mis la ceinture de sécurité,

A défaut celle de chasteté.


J'ai tant de questions à te poser,

Toutes celles que tu ne me poses pas,

Je ne voudrais pas te bousculer,

Je ne sais pas que penser de tout ça.


J'aimerais savoir être forte,

Pouvoir me faire sentir là pour toi,

Je préfèrerais me prendre une porte,

Mais je peux juste pleurer parfois.


J'ai juste besoin de sincérité,

Et savoir que tu m'attends là-bas,

Et je m'occupe de penser à toi,

Ça laisse la marge pour espérer.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité